01/03/2005

Râlage

Bin oui, j'ai envie de râler, de me plaindre. Et vais po me gêner...


Fait chier ce froid.
Plein l'pète de tousser.
Ras-les-boules d'être crevé.
Par dessus l'fion de bosser sur ces conneries.
Besoin de vacances.
Veux pas aller là où je vais ce soir.
Marre de répéter 36 fois les mêmes choses.
Veux plus faire cette putain de route tous les matins.

Je veux que ma maison sente le white musk.
Je veux que vieux patch sente le white musk.
Je veux que mes vêtements sentent le white musk.
Je veux que ma bouffe sente le white musk.
Je veux que mes pets sentent le white musk (prooooooouuuuuuuuut).

Je veux que ma vie sente le white musk pour toujours, bordel !

Merci, je me sens mieux...


17:19 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Old memories White musk, que de souvenirs à renifler ce doux parfum...

Si tu te sens mieux, c'est tant mieux!!!
Sensible au UP and DOWN ces derniers temps, me trompe-je?

Écrit par : Lou | 01/03/2005

... Ben voilà, là tu ne me fais plus déprimer. C'est très bien. Tu vois quand tu veux!

Écrit par : Chilan | 01/03/2005

... C'est vrai que ça sent bon le white musk...
Ben raconte, c'est qui cette fille qui sent le white musk?
On aimerait savoir, nous, tes fans...
C'est vrai quoi merde à la fin, on n'a jamais le droit de savoir les histoires de pète des aut'... pfffffff, même pô drôle!

Oups, j'ai failli te mettre un mot d'amour! Chui complètement folle mwé!
:oD

Bisous bisous

Écrit par : Amaretto | 01/03/2005

Moi aussi Je t'aime

Écrit par : V. | 02/03/2005

... Lou, tu te trompes-je. C'est rien que du UP (sauf mon état physique qui est DOWN)
Chil', reviens quand tu veux, ça me fait plaisir de t'aider
Amaretto, évite les mots d'amour, va y avoir des jalouses (comme j'me la pète mwé)
V., I miss you

Écrit par : Just' | 02/03/2005

Les commentaires sont fermés.