11/02/2005

One

Il n'y avait pourtant plus aucun espoir. Malgré le prix honteusement exagéré, on s'y était tous mis.

Mais en ce samedi bloody samedi matin, la technologie n'a pu suivre l'acharnement.
A contre coeur, nous avions fait semblant de nous faire une raison en prétextant que de toute façon, c'est vieux, commercial, bien trop cher et qu'ils aillent se faire tuuuuuuuuut ces tuuuuuuuuut de tuuuuuuuuut.
 
Alors que je suis sur le point de m'attacher une pierre à la cheville et de me jeter dans le canal le plus proche afin de nous noyer, ma tristesse et moi, mon ami Nokia me fait sursauter par son ennuyeux "bipbip bipbip".
Et là, comme dans un rêve érotico-érotique, je sens monter en moi une chaleur piquante associée à une excitation juvénile...
Ne les croyant pas facilement, j'ordonne instantanément à mes yeux de relire plusieurs fois ces quelques mots. Force est cependant de constater que ces deux ptits PD me disent la vérité. Mais afin de mettre tout le monde d'accord, j'entreprends de les confronter au juge impitoyable : l'ouie !

 
Moi - Ne me dis pas que ...
S. - Je te l'dis
Moi - NOOOOON !!??
S. - SIIIIIIII !!!

 
Ce 10 juin, Justerini sera au stade pour écouter un vieux groupe de rock et prend déjà son pied rien qu'à penser à tout ceux qui vont pleurer en apprenant cette nouvelle...
 
PS pour S. qui ne passera probablement jamais ici : t'es le meilleur.

12:06 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tiens? aucun commentaire pour ce post?
ils sont tous jaloux! ouais, je l'sais moi... ;o)
biiiiiiiiiiisous

Écrit par : Amaretto | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.