05/01/2005

Coup de jeune

Grande discussion heutement philosophique tout à l'heure. Discussion qui fût très houleuse, je ne le cache pas.
 
Ma conclusion fût :
 
1) Goldorak
2) Nicky Larson
3) Albator
 
Pfiooouuu, quelle prise de tête...
:-)

16:33 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Ah pardon! Je ne suis pas très sûre d'avoir compris, mais il me semble que Hugo, de "Juliette je t'aime" devrait figuré dans le top 3!

Écrit par : Nilha | 05/01/2005

... Et moi je dis que Albator est plus fort que Goldorack!
Mais le seul qui puisse se vanter de m'avoir faite pleurer, c'est Ken le survivant!!!

Écrit par : Nilha | 05/01/2005

pfff "Juliette je t'aime"... Candy et Heidi aussi tant qu'on y est.
Et nan, c'est Goldorak le plus fort.
Quant à Ken le survivant, j'avais trop peur pour regarder... :-)

Écrit par : Justerini | 05/01/2005

... Me fais pas rigoler!!! Hugo, en voilà un héros!!!
Goldorak, il pue le pâté... T'as vu ses fringues, déjà!
Moi, j'aimais pas Rémi, trop triste. En ce temps-là, j'avais encore un coeur :)

Écrit par : Nilha | 05/01/2005

Et d'abord Goldorak il sent bon et il a pas de fringues!!
Hugo... arf arf... j'avais oublié son nom à lui, c'est dire...
Rémi, trop déprimant, en effet. Avec tous les clebs, le ptit singe et le vieux qui clamse à la fin... horrible.

Écrit par : Justerini | 05/01/2005

... Mes excuses: le pantalon brun d'Aktarus (connais pas l'ortographe, me contentais de ne pas regarder :) ).
Hugo, d'abord, c'était bien, alors t'arrête parce que sinon, j'appelle Reine Radiguez et elle te fait un service dans la poire que ce sera jeu set et match (j'adooooooore mon humour à la con).

Écrit par : Nilha | 05/01/2005

!!! Reine Radiguez de jeu, set et match!! Waouw, joli! L'avais complètement oubliée celle-là! Ceci dit, elle arrivait pas à la cheville d'Olive et Tom (sont toujours en forme, Tom-Olivier sont super-entrainés).
Concernant Actarus, moi je voulais le même équipement que lui. Et même que j'étais amoureux de sa soeur, Fenissia.
Et là, t'as plus rien à dire.

Écrit par : Justerini | 05/01/2005

... Han, tu te crois malin??? J'étais folle de CHeriu des chevaliers du zodiaque, jalouse à mort de la pouf qui était sa fiancée, je détestais Céiar (font chier avec leurs noms à la con) et mon rêve était de devenir Tam, de Cats eyes!

Écrit par : Nilha | 06/01/2005

--- Le plus fort là-dedans, c'était le phoenix, le frère de l'autre tapette en rose avec ses chainettes...
Tiens, mais j'ai oublié l'incontournable Ulysse 31... Avec Télémac (quel bête nom de nouveau), nono le ptit robot et l'autre petite bleuette qui se tapait Télémac discretos dans les coins sombres du vaisseau (ou alors ça c'est ptet moi qui l'imaginais...)

Écrit par : Justerini | 06/01/2005

Euh... Euh... Just! Télémaque, c'est pas un bête nom, c'est un VIEUX nom. En tout cas, dans le dessin animée, Thémis, elle se tape pas Télémaque, fin je crois. Relis tes classiques. Mais c'est vrai que le Phoenix, il était cool. Et le chevalier de la balance (je suis balance), ben c'était le plus fort, parce que c'était le seul qui pouvait se battre sans être dans son armure! A part ça, Ulysse, j'adoooooorais, mais Tom Saywer et Sherlock Holmes m'éclataient aussi. Avec tes conneries, je vais chanter tous les génériques toutes la journée!

Écrit par : Nilha | 06/01/2005

Joe l'indien alors lui, il me foutait les boules de chez boules.
Une tite chanson là-dessus:
Tom Sawyer c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Ah oui, encore respect total pour les mystérieuses cités d'or (Estébane, Zia, Tao les cités d'ooooooooooooooooooorrrrrrr) !!!

Écrit par : Justerini | 06/01/2005

... Coffret Dvd des cités d'or, moi môssieur!!!

Écrit par : Nilha | 06/01/2005

... Respect Nilha, respect...

Écrit par : Justerini | 06/01/2005

... 1. Nicky Larsson
2. Ken le survivant
3. Chevaliers du zodiaque

Écrit par : Mateusz | 12/01/2005

Les commentaires sont fermés.