31/12/2004

For your next girlfriend

I'll come a night and I'll break your door lock
I'll take a picture when you're in the shower
I'll break your mirrors, I'll steal your money
I'll take your dog and…



When you'll be sleeping I'll come by your face
Scissors in my hand I'll make my heart work
You'll be so ugly




You'll never get better me


I know your number
I know your mother
I know where you work
I know when you're home
I know when you cry




For your next girlfriend I will work harder
I'll send some flowers from my private garden


13:17 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/12/2004

Fatigue de vacances

C'est quand même crevant le sport.
On court comme des dératés, on sue comme des boeufs et on s'énerve comme des gamins.
Puis on boit comme des trous, on fume comme des cheminées et on rit comme des baleines.

Y'a pas à dire, le sport (surtout pendant les vacances), c'est tuant.

Vais dormir comme une marmotte mwé...


23:37 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

27/12/2004

Invitation

Grande soirée Nudiste ce 31 décembre 2004 !
Passez le cap de 2005 en toute décontraction et de façon originale !

Lieu
Justerini's Palace

Tenue
Déguisements disponibles au magasin Big Tower (
http://bigtower.skynetblogs.be)

Inscriptions
Le plus vite possible chez la grande organisatrice (
http://nilha.skynetblogs.be)

PAF
En nature, à votre meilleure convenance




18:27 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Rêve diurne

Nos regards se croisent instantanément. Bien vite, la chaleur se dégageant de ses yeux me brûle la peau. Une seule envie, un seul besoin. Entrer en contact. La toucher. Vite. Tout de suite.

Une main enveloppant la sienne, l'autre négligemment posée dans le bas de son dos dénudé, je faufile facilement une jambe entre les siennes.

Mon visage frôle enfin cette splendide vision nocturne, presque irréelle.
Ses cheveux plongent rapidement mon odorat dans un état second...
Plus aucun son ne parvient à mes oreilles...
Ma peau n'est plus sensible qu'à son toucher...
Parler est à présent une notion abstraite et inconnue...


Nos mains se séparent afin que je puisse sentir de ma paume ce visage parfait.
Elle me regarde alors, faisant mine de vouloir m'offrir ce que j'attends... 
Mes doigts glissent le long de sa nuque. Ses paupières se rejoignent doucement alors que les miennes refusent d'ignorer la beauté du moment.


Nos lèvres se touchent. Un frisson m'électrise le corps.

La douceur mélangée à la sensualité se dégagent de sa bouche. Ce moment est unique. Ne pas le briser.

Au même rythme que la musique diminue d'intensité, nos corps se séparent. Seuls nos doigts entremelés nous retiennent l'un à l'autre...

Un sourire se dessine sur sa bouche. C'est elle, j'en suis persuadé. Ne pas la perdre.

Jamais...
 














16:11 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Being Boring

Travailler quand tout le monde est en congé, c'est pas super amusant. Surtout quand on a rien à faire, comme c'est mon cas aujourd'hui.
Vous me direz : "Bin t'as qu'à surfer, lire plein de blogs, envoyer des commentaires partout et créer des posts à la con pour passer le temps !".


Bin voilà, je suis donc les conseils et j'écris un post à la con.
 
Moi je me fais chier ? Meeeuuuuu noooooooonnnn...

10:50 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/12/2004

Voeux

C'est nul, mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Bon j'y vais...
 
Monsieur et Madame Duciel ont cinq filles. Comment elles s'appellent ?
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra...
 
J'avais prévenu.
 
Joyeux Noël à toutes et tous !

 

 

 


19:12 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

23/12/2004

Esclave du salaire

Mon boss me fait chier. Gros con. Toujours là pour dénigrer. Jamais là pour féliciter.
Aucune psychologie, aucune diplomatie, rien. Le néant. Une merde.

 
Pire... une sous-merde.
 
Hors de question que je le respecte. Un "chef" qui n'est même pas foutu de venir dire bonjour à ses employés, ça mérite que dalle. L'indifférence totale. Voilà ce qui lui revient de droit.

Qu'il s'étrangle avec le petit jésus en massepain sur la bûche de Noël. Enfoiré va.
 


Run away from all your boredom
Run away from all your whoredom and wave
Your worries, and cares, goodbye
All it takes is one decision
A lot of guts, a little vision to wave
Your worries, and cares goodbye

 
It's a maze for rats to try
It's a race, a race for rats
A race for rats to die
It's a race, a race for rats
A race for rats to die

 

13:30 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/12/2004

Limoncello

C'est bon le Limoncello. Le gentil serveur du resto de ce midi nous en a offert un. A peine fini, c'est le pizzaiolo qui nous a mis sa tournée !
 
Que ceux qui n'y ont jamais goûté l'essayent. Ils me diront merci (prétentieux certes, mais m'en fous, c'est mon blog).
 
Le Limoncello, c'est meilleur que l'Amaretto ! ...... euh....  oups... ai ptet bien dit une connerie là moi...
 
 

15:09 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

21/12/2004

Ma Puce

C'est fou comme les souvenirs ont la capacité de remonter à la surface à la vitesse de l'éclair. Quelques notes d'une chanson m'ont permis de replonger un an et demi en arrière ...
 
Quel sentiment étrange.
 
J'ai même l'impression de sentir la chaleur des rayons du soleil sur ma peau. Le cornet de glace à la sortie du parc. Son petit vélo qu'elle voulait prendre partout mais sur lequel elle ne restait que si je la poussais. Et que je devais porter jusqu'à la voiture ensuite. Les histoires que je lui lisais et qu'elle connaissait par coeur.
 
Ces senteurs qui m'inondent ... sa maison, son odeur le matin, son sourire, son rire, ses pleurs la nuit, son regard aussi. Et puis cette petite main dans la mienne, ces danses et ces paroles reprises tous les trois à l'écoute de cette chanson que je n'aimais pourtant pas mais que ce petit Etre m'avait permis d'apprécier. Chanson que je ne sais plus écouter aujourd'hui sans que ma gorge ne se noue ...

Il parait qu'elle va bien, qu'elle grandit, qu'elle commence à s'intéresser aux garçons. J'en suis heureux.

Elle m'a probablement oublié. Un an et demi pour un petit bout, c'est une éternité.
Il ne se passe un jour sans que je ne pense à toi, ma Puce ...


12:14 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Her room


I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here



 


10:16 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/12/2004

Compliqué

Y'a vraiment des fois où j'en ai marre d'être si compliqué. Et là, j'en ai
marre.

Il y a quelques temps, je voulais quelque chose. Ou plutôt quelqu'un,
pour parler respectueusement... Bref, j'ai eu ce que (qui) je voulais.
Et franchement, ça pourrait être super. Tout est réuni pour que ça marche!!!
Tout? Noooooooooooooooooooonnnn évidemment!

Môssieur Justerini est trop difficile!
Môssieur Justerini n'est jamais satisfait!
Môssieur Justerini s'arrête à de petites choses futiles!
Môssieur Justerini en veut toujours plus!
Môssieur Justerini est attiré par les complications!

Môssieur Justerini est un emmerdeur. Et c'est un connaisseur qui le dit!

Et on dit que ce sont le femmes qui sont compliquées... Elle est bien bonne celle-là...





12:45 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

16/12/2004

Narco

Comme prévu, suis allé voir Narco hier soir.
 
Petits conseils néanmoins à celles et ceux qui comptent en faire autant :
 
1. Anti-Poelvoorde, allez dans une autre salle
2. Mesdames, vous qui fantasmez sur Guillaume Canet, vous allez être ravie (torse-poil très souvent)
3. Narcoleptiques, évitez ce film (ça va pas vous faire rire à mon avis)
4. Fans des années 80, ne ratez pas le début
5. Allergiques à la grossièreté, restez chez vous
6. A tous, munissez-vous tout de même de votre humour "facile", voire de votre côté "bon public"

 
Moi en tout cas, j'ai aimé...
 

13:39 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/12/2004

Ciné

Vais peut-être me faire un petit ciné ce soir.
Comme chaque fois, je n'ai aucune idée de ce que je vais aller voir...
 
Si quelqu'un a une suggestion intéressante, qu'il (ou elle) n'hésite point à me la transmettre. Elle (ou il) en sera remercié(e)...
 

14:19 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/12/2004

Temps

Sale temps pour le moral.
Quand je vois le nombre de personnes souffrant d'un coup de déprime actuellement, je me demande à quoi servent ces fêtes de fin d'année. Si ce n'est pour renforcer encore le moral des gens qui pètent la forme...

Ok, je suis légèrement négatif sur ce coup-là mais je n'ai aucun contre-exemple dans mon entourage.
 
L'hibernation. Ca pourrait être une solution... Je m'endors ce soir et je me réveille dans 3 mois (disons 4 pour être sûr) par un beau matin muni d'un ciel bleu et de 17 agréables degrés.
Mais tiens j'y pense... Merde! J'aurai pas de cadeaux alors!
 
Pfff, à quoi je pense moi?
 
Vas dormir pey, ça ira mieux demain!


23:26 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Sport

Vais faire du sport ce soir...
 
Le sport, c'est bien !
Le sport, c'est sain !
Le sport, c'est l'endurance !
Le sport, c'est le caractère !
Le sport, c'est la vie !
Le sport, c'est...

 
... une bonne clope après surtout...
 
;-)

13:48 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/12/2004

Manif

Ayant l'immense joie de travailler à Charleroi centrum, j'avais certaines craintes concernant l'accessibilité de mon petit bureau suite aux grandes mises en garde radiophoniques de ce matin : "Aujourd'hui, manifestations à Charleroi, évitez autant que possible le centre !".
 
Super.
 
En tout et pour tout, j'ai dénombré :
* ce matin, 6 petits bonhommes en noir et orange avec un impressionant "POLICE" dans le dos
* ce midi, 7 gros rebelles verts à moustache avec un beau drapeau dont le logo CGSP inspire crainte et respect. Surtout quand l'un d'entre eux (le chef, sûrement) a pris la parole : "Bon, on va boire un véééérre et puis chui è voy"...


 

15:20 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Malades

Tous ces gens malades. Ca tousse par ci, ça se mouche par là !
Vais finir par me choper leurs saloperies moi...

Allez cracher ailleurs !

Non mais...


12:12 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/12/2004

Discrétion

TITITITIIIIIT TITITITIIIIIT TITITITIIIIIT !!!

Que se passe-t-il ? Où suis-je ? D'où vient ce bruit désagréable qui sort mon esprit de son confort ? Faites taire cet insupportable vacarme ou je fais un malheur !
 
Hein ? Quoi ? Ah oui... j'y suis... C'est vendredi, j'ai dormi 3 heures et je dois aller bosser.
 
Vite une douche. Un regard dans le miroir... mais quelle gueule, c'est pas possiiiiiible !
La vache, les vêtements portés 3h15 plus tôt puent la clope et la nuit dans toute la salle de bain. Vraiment dégueu...

S'habiller, embarquer un Cha-Cha et un coca (tralala) et foncer dans mon bolide, direction l'enfer.

 
- Salut, tu vas bien ce matin ?
- Un peu fatigué mais bon, c'est vendredi hein !

 
Personne n'a remarqué. Héhé.
 
Suis mort de chez mort...
 
aaaarrrrrgggghhhh.

14:07 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/12/2004

Fiesta

Ce soir, je sors.

Objectifs:
 
1. Aérer l'esprit
2. Bouger le cul in the middle of the piste
3. Boire quelques verres
4. Faire de nouvelles rencontres (bin oui quoi, après tout)
5. Pas boire trop de verres
6. Eviter les barrages en rentrant
7. Pas oublier de dire à mon réveil de sonner 1/2 heure plus tard

 
Et demain j'aurai la tête dans le cul au bureau.

M'en fous.

Na.
 

15:13 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/12/2004

Recette

Comment faire danser, sauter et chanter 17000 personnes en même temps?
 
Je vous conseille la recette du chef Maxi Jazz et de son assistante Sister Bliss du célèbre groupe Faithless.
 
A consommer sans modération, jusqu'à extinction vocale, effondrement musculaire (niveau jambes et bras surtout) et déshydration totale (j'avais pourtant prévu le coup avant le concert...).
 
Quel pied mes enfants! MAIS QUEL PIED!

11:49 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/12/2004

Insomnia

Ce dimanche je vais voir un concert que j'attends depuis longtemps...
 
I need to get some sleep...
I can't get no sleep...
 
Vous avez reconnu ?
 

00:43 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2004

Alexandra Vassen

A tous ceux qui écoutent les ondes de la RTBF...
Je lance un appel...
 
ALEXANDRA, TU NOUS MAAAAAAAANNNNNNNNQUES !!!
 
Quand c'est que tu reviens nous réveiller en douceur ?
 
snif...

11:09 Écrit par Justerini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |